Bac à graisses

Bac à graisses

Pompage des bacs dégraisseurs

Vidange de bac à graisses.

Les couvercles des bacs à graisse sont scellés, il est difficile pour les propriétaires d'apercevoir le niveau des déchets des bacs. C'est pourquoi des débordements anormaux, des refoulements fréquents ou des odeurs nauséabondes injustifiées doivent supposer un mauvais fonctionnement du système.

Au même titre que la vidange d'une fosse septique ou d'une fosse toutes eaux celle du bac à graisse revêt une importance capitale tant sur le maintien de l'hygiène environnemental que celui des habitations individuelles.

Nous vous recommandons de nous contacter, afin d'intervenir et d'effectuer les travaux nécessaires.


Demandez conseil

Une mauvaise évacuation des graisses peut générer une insalubrité fortement nocive pour les habitations individuelles.

Un bon suivi de l'entretien du bac à graisse assure un confort d'utilisation des appareils sanitaires, mais également une longévité de tout le système de traitement des eaux usées et des installations d'assainissement.

Le principe du bac à grasses est de retenir les graisses par flottaison, ce fonctionnement n’est donc efficace que s’il est vidangé régulièrement; une fois par an.


Eviter les bouchons

A la suite de notre conseil en matière de prévention, si cette intervention n'est pas effectuée par un spécialiste et régulièrement, il en résulte alors selon les cas:

  • un mauvais fonctionnement des bacs à graisses, qui ne retiennent plus qu’une trop faible quantité de graisses présentes dans les eaux rejetées
  • des remontées d’odeurs nauséabondes
  • l’obturation des siphons et canalisations.
 

Vidange, curage, Fosse, assainissement : Auriol, Aubagne, Roquevaire, La Bouilladisse, Trets, Fuveau, Gréasque et Pourrières dans les Bouches du Rhône,
Top Vidange, Vidange, Nettoyage, Débouchage, curage, nettoyer, vidanger, déboucher, fosses, bacs, bacs à graisses, canalisations, Saint Zacharie, Saint Maximin dans le Var 83
Une création Éco Média Conseils